Spartans Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

recrutement

2 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message par bush57 Sam 8 Mar - 0:46

Pseudo : sale ami
Lien vers votre profil : http://ts2.travian.fr/spieler.php?uid=77120
Population total de ton compte :2194
Es-tu un joueur Off ou DEF ? : off (mais comme je suis seul pour le moment, j'me suis fait un peu de déf...)
Ton ratio troupes est de ? ( Envoi ton ratio par MP a firas, ou bien SUP3R-KONAR ou bien Sey ou bien les trois ^^ )
Position de tes villages par rapport a notre alliance ( Lien avec Getter map ) :http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr.3/G-Map/78370049
Expérience : Je joue quasiment depuis que Travian existe. Mais à chaque serveur, j'apprends de nouveaux "trucs"
Autre serveur en cour ? : Nan, fut un temps, j'ai joué jusqu'à trois serveurs en même temps, mais c'est un truc de ouf!! Maintenant je me concentre sur 1 seul serveur à la fois.
Fréquence par jour de connexion (tous les jours, c'est évident, sinon tu peux arrêter de remplir la fiche de suite) :J'ai des horaires de boulot variables donc je dors pas toujours au même moment, mais on peut dire que je suis connecté environ 18 heures par jour. Parfois +, parfois moins, mais en tout cas, plusieurs fois par jour est un minimum.
Joueurs de notre alliance le plus proche :J'ai blogodyce et Elbukit dans mon secteur.
Alliance actuelle ou dernière alliance : actuellement sans alliance. Je viens d'être viré de chez " ~X~"
Motif du départ de ton ex-alliance: Donc comme dis la ligne au dessus, je me suis fait foutre dehors comme un malpropre. Motif!? Wolverine, le tyran (oups pardon, le boss) n'a pas apprécié certaines remarques que je lui ait faites...notament sur sa façon de gérer l'ally. Donc en fait, c'est uniquement pour motif personnel.
As tu des ennemis ? si oui qui ?: Jusqu'à présent, je n'avais encore subit aucune attaque (en tout cas, rien de sérieux). Mais hier, j'ai reçu la visite de .....Elbukit (j'espère qu'il me pardonnera d'avoir fait un peu de résistance) Sinon, pas d'ennemi à déclarer.
Te fais tu piller ? Attaquer ? Si oui par qui ? : voir supra
Es tu prêt a participer régulièrement au forum ? Je passe régulièrement sur les forums des ally que j'ai cotoyé, donc aucune raison que ça change.
As tu un skype ? bush57160
Que peux-tu nous apporter ? : ce que j'ai.
Que peut-on t'apporter ? ce que vous avez
Tes motivations : ça fait un petit moment que j'ai pas fini un serveur (mauvais départ, manque de temps, de motivation...), mais celui-là, j'ai bien l'intention de le mener jusqu'au bout.

Termes techniques...........
Les réponses de "travian answers" ça suffit?? ^^

Qu'est ce qu'une ally ? :un groupement de joueurs ayant le même objectifs et prêt à tout pour y parvenir.
A quoi ça sert pour toi ? :pour avancer, faut des off et des déf....mais des trucs de dingue, et faire les deux, pas possible. Travian est un jeu de stratégie, mais avant tout un jeu d'équipe. tu peux pas gagner tout seul
Sais-tu ce qu'est une synchro OFF ? Si oui, comment la fais-tu ? :+sieurs off en même temps sur la même cible
Sais-tu ce qu'est une synchro DEF ? Si oui, comment la fais-tu ? :soit y'a un décalage dans les offs envoyées et tu case ta déf dans ce trou...Soit le village à défendre ne peut pas gérer les CC pour une déf, auquel cas tu arrive juste avant l'attaque et tu te barre immédiatement une fois qu'elle est passée.
Explique ce qu'est un push : envoi massif de ressources afin de refaire une off crashée, ou monter une grosse déf, ou ce qu'on veut...
Qu'est ce qu'un CD ? : amener un village en nég CC par destruction des champs de CC, silo, batiment principal....
Comment procéderais tu pour priser un vivi ? la règle, c'est destruction de la résidence et passage du chef jusqu'à ce que l'approbation soit à zéro. Après, si t'as 3 ou 4 chefs, c'est vite bâclé. Si t'en as qu'un demande à des potes de t'aider ^^

Voilà voilà, j'ai répondu aux questions. Ha voui, en plus, je gold (oubliez pas la "promo" lundi (20% en +)
En attente d'une réponse..... bon jeu à tous.

bush57

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par bush57 Lun 10 Mar - 0:44

ça fait 2 jours que j'ai postulé et......rien. Pas de réponse.(ni positive, ni négative)
Je vois que miniblast a postulé y'a 10 jours, et aucun message non plus!! (peut-être il a eu une réponse en MP...) En tous cas, moi , n'ayant aucune news, je dois considérer quoi??
J'attends encore jusqu'à midi. Après, Ahouuu !!! comme on dit chez vous.

bush57

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par bush57 Lun 10 Mar - 0:48

Autant pour moi, miniblast a eu sa réponse puisqu'il est rentré...
Mais ça change pas grand chose. J'ai une proposition qui m'a été faite, et je dois répondre avant midi. Donc si vous êtes intéressé...(perso, je préférerais rentrer chez vous, mais faute de grive.......^)

bush57

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Duricki Lun 10 Mar - 12:28

Contact les Hc IG si tu veut vraiment ta réponse car défois ils ont pas forcément le temp d'aller répondre sur le forum
Duricki
Duricki

Messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum